Thursday, January 04, 2007

Les résolutions du nouvel an de Bridges

C'est le 4 janvier, et je viens tout juste de terminer mon lunch avec S. Sur la terrasse, dehors, à l'extérieur. Nous avons fait un pique-nique. En plein mois de janvier. À Ottawa, aujourd'hui, il fait 11 degrés, et un soleil d'enfer. On se croirait au Club Med, sans la plage, les G.O. sexy, les pinas coladas et les palmiers. Bon, OK, OK, c'est encore Ottawa, mais il fait beau, et je suis de bonne humeur, malgré un petit rhume qui se pointe. Ce soir je me ferai un petit remontant de whisky blanc, afin de faire durer l'illusion du Club Me(r)d(e).

2 people had something to say:

Blue said...

Il pleut encore ici et il fait doux. J'veux d'la neige, moi! :(
Je vais faire du ski en Italie dans 4 jours et pas un brin de neige à l'horizon sur l'Europe...

Bridges said...

Mais quelle vie de jet-set! I want to be there with you!!! LUCKY YOU!!!

Aujourd'hui dimanche, j'ai fait du BBQ sur ma terrasse et pris du soleil, tout en faisant un petit feu de camp...il faisait 14 degrés, plein soleil à Ottawa....j'ai même balayé la terrasse! ON se croirait au printemps....