Friday, June 01, 2007

Where have all the cow-girls gone?



Pour une raison que j'ignore, tout à coup, mes blogueuses favorites éteignent la lumière du porche une à une. Mère indigne l'a fait plus tôt ce printemps; mon amie Blue, fatiguée de raconter ses péripéties de voyageuse, ressent le besoin de se garder "une tite gène" et se pousse pour voir ailleurs si elle y est; Caroline à Londres semble avoir fait le tour de son jardin anglais et file, pardon the pun, à l'anglaise; et puis voilà même que Chroniques Blondes, la reine de la mise en scène devant et derrière le rideau, s'y met. Toutes, dis-je, toutes mes bloguettes "tirent la plogue" du blogue.

Mesdames, je vous salue bien bas, je ne crois pas une seule minute que vous vous éclipserez pour bien longtemps, du moins, c'est ce que je souhaite. Et pourquoi est-ce que vous nous quittez toutes en même temps?? C'est une conspiration ou quoi? Oh, et puis ne niez pas, Blue & Caroline...

-ok, ok j'le fais si tu le fais....
-Non, moi j'le fais pas si tu le fais pas....
-OK debord on le fait ensemble!
-OK GO!!

Et puis Chroniques qui s'en va...j'ai peur de l'hiver et du froid....j'ai peur de vivre, et du silennnnnn-ceeee....

Allez, quoi...je vous lisais, moi!
Even cowgirls get the blues! Thank you ladies...

4 people had something to say:

Anonymous said...

Mais non, on ne s'est pas consultées pour fermer nos blogues en même temps!

J'étais vraiment intriguée par le fait qu'il existe une vie sans blogue -- je ne me souvenais plus de à quoi ça ressemblait, et je voulais revoir ça. Et puis, quoi, mon blogue devenait poche; je ne vous demande surtout pas de me le confirmer, là, mais c'est ça, je pense.

Merci pour ce "Farewell" et merci de m'avoir lue, Bridges.

Blue said...

Merci Bridges, tu reviendras me voir, on n'est pas trop sorteux par ici. ;)

Je recommencerai bientôt à bloguer, mais un peu différemment.

Bridges said...

Caroline : Comme le diraient "Air Supply" (je crois) the hardest part of love is letting gooooo...

Ne sois pas si dure envers toi! Toute chose doit prendre fin, (C'est la vie, après tout) et puis tu renaitras, sous un nouveau jour, toute neuve et pleine d'espoir.. :)

Bridges said...

Blue : Et comment que je vais revenir te voir :)Et puis je serai là pour te lire, ma chère!

A bientôt!